225 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Récupérer les données Overblog pour son compte Google Analytics ?

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour,

C’est mon premier post et j’espère le déposer au bon endroit. Je suis en train de préparer la migration d’un site que j’ai sur Overblog vers WordPress et je travaille actuellement en local.

Ma question, j’ai ce site sur Overblog depuis 2008 et je voudrai récupérer les stats pour les basculer vers le site en WordPress (voir capture). Savez-vous s’il vous plait si c’est possible de récupérer ces stats avec Google Analytics et si oui de quelle manière.

Si ce n'est pas possible, peut-on modifier les données de Google Analytics pour faire apparaître ces stats.

Merci d’avance pour votre aide

CaptureStatOverblog.JPG

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Auriolensemble a
juillet

Novice ✭ ✭

C'est dommage de perdre toutes ces informations, merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Comment récupérer son compte Google Analytics ?

Étoiles Montantes

Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas possible. Il aurait fallu suivre vos statistiques du site Overblog dès le début sur Google Analytics (GA) et conserver la même propriété GA lors de la migration sur Wordpress pour avoir une continuité.

Il est toujours préférable de prendre un logiciel statistique tiers à sa solution de gestion de contenu pour éviter de tomber dans ce genre de problème lors d'une migration technique.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Auriolensemble a
juillet

Novice ✭ ✭

C'est dommage de perdre toutes ces informations, merci pour votre aide