157 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème en copiant le HTML de suivi

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je voudrais activer le suivi sur mon blog Blogspot. J'ai bien suivi les étapes. Mais quand je colle mon code juste avant le </head> et que j'enregistre, tous les ' sont transformés en "&#39;":

"_gaq.push([&#39;_setAccount&#39;, &#39;UA"

Et du coup le suivi ne s'active pas..

Comment faire ?

Merci d'avance

Karine

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Blogspot étant devenu Blogger, je suis étonné de...

Top Contributeur

Bonjour,

Blogspot étant devenu Blogger, je suis étonné de votre démarche.

Le plus simple : http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1009610

Bien à vous;

Bonjour, Oui j'ai vu cette case et testé mais cela ne fon...

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Oui j'ai vu cette case et testé mais cela ne fonctionne pas. Dans le ? à côté de la case c'est écrit que cela concerne les mises en pages dynamiques, moi mon template est simple...

Bonjour, je ne comprends pas trop votre démarche, et la s...

Top Contributeur
Bonjour,
je ne comprends pas trop votre démarche, et la seule solution pour configurer le suivi est celle du support, un simple copier/coller.

Bien à vous;

Alors ma démarche à été la suivante : 1) test dans la cas...

Novice ✭ ✭ ✭
Alors ma démarche à été la suivante :
1) test dans la case dans paramètres. Suivi non reconnu car mon template n'est pas dynamique.
2) copier coller du code de script fourni dans le html juste avant le </head>, je sauvegarde. Et la dans le bout collé tous les ' sont remplacés par des &#39;, du coup le code n'est pas reconnu par le suivi. Mene en remodifiant à la main en sauvegardant je retrouve toujours les &#...

Bonjour, le template n'a aucun rapport... Bien à vous;

Top Contributeur
Bonjour,
le template n'a aucun rapport...

Bien à vous;

Pourtant dans le ? à côté de la case c'est indiqué "cette...

Novice ✭ ✭ ✭
Pourtant dans le ? à côté de la case c'est indiqué "cette fonctionnalité est réservée aux modèles d'affichage dynamiques et de mise en page. Si vous utilisez un modèle classique, vous devez y ajouter manuellement le code de suivi"

Autant pour moi alors, ça fait bien longtemps que je n'ai...

Top Contributeur
Autant pour moi alors, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été sur blogger

Si vous ajoutez votre code directement dans le fichier so...

Top Contributeur
Si vous ajoutez votre code directement dans le fichier source, mettez le entre ces balises :

{literal}
Coller le code Analytics
{/literal}

Bien à vous;

Bonjour, Avec le literal le code s'affiche correctement q...

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Avec le literal le code s'affiche correctement quand j'ouvre le code source de la page mais quand je fais modifier depuis le blogger cela s'affiche toujours avec les &#. Et le suivi reste invariablement à non installé....

Je viens de vérifier je suis en modèle simple mais je ne sais pas si c'est couvert par la case ou pas... En tout état de cause en mettant le code UA... dans la case il me dit qu'il ne trouve pas le suivi....