AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

226 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de souris dans Google Analytics

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème, mais j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il m'est impossible de défiler ma souris vers le bas de la page dans Google Analytics. Que ce soit pour le menu ou pour la page.

Il y a donc toujours une partie dans le bas où je n'ai pas accès, sauf si j'agrandis la fenêtre.

Avez-vous une idée de solution à me proposer?

Merci!

Martin

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème de souris dans Google Analytics

Top Contributeur
Bonsoir Martin,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Sur un autre ordinateur ?

Personnellement, je ne rencontre aucun problème. Je pense qu'il doit s'agir d'un souci venant de votre ordinateur / navigateur.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir à tous,

@Martin G, j'ai déjà été personnellement confronté à ce problème.

Il y a heureusement un moyen de contourner ce bug de scroll, voici comment procéder :

1. Se rendre à l'Accueil de Google Analytics en cliquant sur le logo en haut à gauche
  2. Dans la liste de Comptes/Propriétés/Vues, choisir la vue que vous souhaitez consulter
  3. Faire un clic droit sur cette vue et choisir "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"

Vous devez alors être en mesure de scroller normalement.

Pour en savoir plus : https://www.ohow.co/how-to-get-back-the-missing-scrollbar-in-google-analytics/#Quick-fix-for-the-mis...

Bonne soirée,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭ ✭

Merci pour vos réponses! Malheureusement ça ne règle pas mon problème. C'est vraiment bizarre... je suis dans les paramètres et je ne peux pas descendre pour sauvegarder les paramètres d'une propriété. C'est frustrant!

Top Contributeur

Avez-vous bien suivi la procédure avec le clic droit ?

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Top Contributeur
Et ctrl - a fond ??
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics