232 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème au niveau de l'administration

Novice ✭

Bonjour, je suis administrateur de plusieurs site web sur google analytics et je n'arrive pas à ajouter des filtres sur un des site web. 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Ou alors savez vous comment puis-je rentrer en contact avec le support google afin qu'ils puissent s'occuper de ce problème ? 
Je sais que ma question est très précise et que peu de gens pourront y répondre mais merci quand même !
Réponses des expertsverified_user

Re : Problème au niveau de l'administration

Top Contributeur
Bonjour,

Vous n'avez sans doute pas les droits d'administration nécessaire. Voyez avec votre administrateur, dans la partie "gestion des utilisateurs".
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Re : Problème au niveau de l'administration

Étudiant ✭
Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps au niveau du compte et non pas de la vue si vous avez accès à tous les filtres.

Si vous avez bien accès, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas au niveau de la vue.
Si vous n'y avez pas accès, il s'agit bien d'un problème de droit d'accès, vous devez vous tourner vers la personne ayant les droits administrateurs.