213 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Mot de passe

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai accès à mon compte GA sans avoir créé de mot de passe spécifique: comme j'étais connectée à mon compte gmail en m'inscrivant sur GA ça a repris le mot de passe de mon compte gmail. Le souci c'est que je souhaite donner l'accès à mon compte GA à quelqu'un d'autre que moi mais je ne souhaite pas qu'il puisse accéder à ma boîte gmail. Y a t'il possibilité de créer un mdp différent pour GA?

Merci,

Anne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Anne D
avril

Mot de passe

Étudiant ✭

Bonjour.

L'accès aux compte Google analytics fonctionne par compte google. C'est à dire que si vous souhaitez donner accès au compte à quelqu'un d'autre, vous pouvez simplement lui autoriser l'accès va son propre compte google.

(C'est à dire que vous aurez des mots de passe séparés pour accéder à votre compte analytics : vous pourrez y accéder tant que vous êtes connectés à vos comptes google respectifs.)

Voici la démarche détaillée pour ajouter un utilisateur : https://support.google.com/analytics/answer/1009702?hl=fr

Bonne journée

Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Anne D
avril

Mot de passe

Étudiant ✭

Bonjour.

L'accès aux compte Google analytics fonctionne par compte google. C'est à dire que si vous souhaitez donner accès au compte à quelqu'un d'autre, vous pouvez simplement lui autoriser l'accès va son propre compte google.

(C'est à dire que vous aurez des mots de passe séparés pour accéder à votre compte analytics : vous pourrez y accéder tant que vous êtes connectés à vos comptes google respectifs.)

Voici la démarche détaillée pour ajouter un utilisateur : https://support.google.com/analytics/answer/1009702?hl=fr

Bonne journée

Nicolas

Mot de passe

Novice ✭ ✭

Super! Merci!!