232 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon accès admin a été révoqué sur un compte

Novice ✭
Bonjour, Pour une raison que j'ignore je n'accède plus au propriété d'un compte dont je suis administrateur. Depuis l'administration, ce compte apparait bien dans la liste mais il est barré. C'est la première fois que je suis confronté à ce cas...J'ai essayé de le restaurer via la corbeille, mais je n'y ai pas accès non plus. Est-ce lié à un bug sur vos services ?
Réponses des expertsverified_user

Re : Mon accès admin a été révoqué sur un compte

Novice ✭
Pour compléter, si j'essaie d'accéder aux rapports liés à ce compte, j'obtiens le message suivant : La ressource n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Un ou plusieurs des services requis ne sont pas disponibles. Veuillez attendre leur reprise et réessayer ultérieurement. Ce qui laisse penser qu'il y a un dysfonctionnement temporaire, mais c'est étrange, car cela dure depuis bien 15 jours mainttenant.

Top Contributeur

Bonjour Pascal,

Est-ce vous qui avez créé ce compte au départ ? Etes-vous plusieurs admin ? Il est vraisemblable qu'un autre utilisateur vous ai supprimé les droits d'accès.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

Oui j'ai bien un compte. Il y a d'autres administrateurs (2 personnes) et ils obtiennent la même chose que moi : un compte barré et une impossibilité d'accéder à la poubelle....

Du coup, le mystère est toujours total.