473 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Mes accès ne marchent plus

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je ne comprend pas depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte avec mes accès c'est comme si c'était pour une 1ère fois. Mon compte existe depuis 2008 au moins, j'y ai plusieurs sites sur Google Analytics et là depuis plus rien. Idem pour mes accès Google Adsense.

Bref c'est incompréhensible, j'espère que je n'ai pas tout perdu !!!

Y'a t-il une raison ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Mes accès ne marchent plus

Top Contributeur

Bonjour,

Vous vous connectez souvent ? Ou cela faisait 2 ans par exemple que vous ne vous étiez pas connecté ? 

Êtes-vous admin de ces comptes ? 

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Oui je me connecte souvent chaque semaine, depuis quelques années pour suivre l'ensemble de mes sites, et toujours avec la même adresse Gmail (de toute façon j'en ai qu'une).
Oui je suis admin de ces comptes.
Avez-vous besoin que je vous communique les url de ces sites ?

Merci

Novice ✭ ✭
En fait il me demande de m'inscrire, bref recommencer à 0.
"Commencez à analyser le trafic sur votre site en trois étapes"

Top Contributeur
Bonjour,

Est-il possible qu'une autre personne était admin ?
Si oui, elle a pu supprimer le compte.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Bonjour,

J'en doute fort, personne n'a mes accès.
Et ce qui est valable pour Google Analytics, l'est aussi pour Google Adwords, c'est exactement pareil.
Et ce qui me parait encore plus mystérieux c'est que les emails que je recevais régulièrement d'Analytics et d'Adsense en boite de réception ne sont plus là. Super étonnant. C'est pas vous qui avez tout supprimer plutot?
Pouvez-vous voir de votre côté, vous devez bien avoir des logs sur mon compte : Avez-vous déjà un eu compte Analytics et Adsense à mon compte ?
Bref e mon côté je ne vois rien, et je vous dis c'est arrivé du jour au lendemain. Incompréhensible

Novice ✭
J'ai le meme problème, avez vous trouvé une solution?

Top Contributeur
Bonjour Christopher,

Je ne suis pas employé Google, juste un membre de la communauté.

Avez-vous créé le compte Analytics avec cette adresse ou bien est-ce quelqu'un d'autre ?

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Non toujours le même problème !

Novice ✭ ✭
Bonjour,
Je travail dans une société informatique et réalise le support, je sais donc quelles sont les questions à poser :-)
Là je vous dis que j'ai qu'une seule adresse Gmail, cette même adresse créé en 2008-2009 avec laquelle j'ai créé un Google analytics, Google Adsense, avec la même où je recevais un email de confirmation lorsque je recevais un chèque de paiement via Adsense, la même adresse où je recevais les messages de mises à jour... bref la seule et unique adresse Gmail, sur laquelle, et je le répète personne n'a jamais eu accès.
Et la maintenant plus rien, plus de compte Analytics, plus de compte Adsense, plus de messages en rapports sur ma boit email...
Et croyez moi je suis dans l'informatique, donc si je suis amené à poster un post dessus c'est que j'ai fais le tour de la question et ou des raisons, avant...

Si je vous donne les id UA ça peut vous aider ?