280 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

La propriété n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates.

Novice ✭

Bonjour,

Je ne reçois plus aucunes informations relevant de notre site www.fireflymedia.tv et ce depuis plus d'une semaine...

Pourtant je pense avoir bien configuré le tout. J'ai relié Google Search Consol à Analytics, j'ai installé et configuré sur mon site WP le plugin Google Analytics Dashboard for WP

Voici le message d'erreur : "La propriété Fireflymedia n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates".

J'ai ecumé les posts sans réussir à trouver ce qui n'allait pas.

Merci pour vos réponses et votre aide précieuse

La propriété n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour, 

Vu qu'il y a deux appels de codes faisant référence à deux comptes Analytics différents (UA-64253236-1 et UA-91072057-1) et avec des versions de codes obsolètes, je vous recommande de supprimer l'ensemble et d'effectuer une nouvelle intégration bien propre.

Prenez bien le code de suivi présent dans l'administration d'Analytics et intégrez-le dans le site sans passer par le plug-in de préférence. Sur Wordpress, il vous suffit de vous rendre dans le menu Apparence > Editeur et de sélectionner le template du header pour coller le code avant le </head>.