209 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Je n arrive plus a recuperer mon mots de passe

Novice ✭

Bonjour j essaye de recuperer mon mot de passe google j'ai appeler google on ma dit de dir mon probleme ici donc voila que j essaye de recupérer mon mots de passe on m'envoi un code sur mon numero je le met mai le problème c que quand je le met  il dise que c'est bon mai ne m affiche pas reinitialiser le mots de passe il me met dans une autre question de recupération de mots de passe donc je fai pareille  je reçoi un code je le met c'est le bon sa me fai pareille que l autre sa me passe la question sa ne me met pas reinitialiser le mots de passe svp aider moi a le recuperer  trouver moi un solution pourquoi sa ne marche pas pour reinitialiser le mots de passe sa ne m affiche pas du tout je comprend pas mrc de  m'aidé

Réponses des expertsverified_user

Je n arrive plus a recuperer mon mots de passe

Top Contributeur

Bonjour,

Fait nous des copies d'écran des différentes étapes si tu peux. Ca nous aiderait à bien comprendre :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France