304 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de supprimer un administrateur Hacker

Novice ✭
Bonjour, un Hacker a réussi à s'ajouter comme propriétaire confirmé via Google Analytics.
Le hic c'est que je n'arrives pas à le supprimer de la liste de propriétaire confirmé et je ne trouve aucune trace de cette personne.
Je me suis confirmé comme propriétaire de presque toute les méthode possible.

Impossible de retirer la mention "propriétaire confirmé" à l'utilisateur de l'adresse "nicolas.bedard03@gmail.com". Un accès Google Analytics est toujours présent

Comment fait-on pour remettre les choses à l'ordre ?

Novice ✭ ✭

Bonjour @Patrick B !

Vous avez essayé de le rétrogradé sans pour autant le supprimé ? Il doit avoir confirmé un contenu pour y avoir accès, voir document : https://support.google.com/webmasters/answer/2453966?hl=fr

Novice ✭

J'ai tenté de rejeter sa preuve et ça ne fonctionne pas. 

Novice ✭ ✭

Bonjour @Patrick B

C'est lui qui a créé le compte ou pas ?

Novice ✭

Non, j'ai eu un message à un moment donné qui disait qu'il avait été ajouté comme administrateur confirmé.
J'ai regardé et il était confirmé via le compte Google Analytics. Le hic c'est qu'il n'y a pas d'autre utilisateurs que moi sur ce compte Google Analytics donc comment a-t-il fait ? Je ne sais pas mais c'est plutôt inquiétant que quelqu'un puisse se faufiler comme ça.

Novice ✭

Est-il possible de contacter Google d'une quelconque manière pour régler ce problème ?

Il semblerait que via les interfaces de gestion il n'y ait pas moyen.

Merci.

Novice ✭

Bonjour j'ai eu le même problème.

J'ai réussi à le supprimer. Quand on essai de le supprimer, Google m'informe que le Hacker s'est identifié comme propriétaire en injectant une page HTML. J'ai lancé Filezilla et j'ai trouvé la page HTML. Je l'ai supprimé.