219 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de retrouver le compte lié au GA

Novice ✭

Bonjour,

Ayant repris les "reines" de la partie WEB de l'entreprise dans laquelle je suis, l'ancien développeur WEB n'a jamais transmis le compte d'un site d'un de nos clients.

J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver ce compte ou de le transférer (ses statistiques) vers un nouveau compte dans le cas contraire ? Il ne reste que le code inséré sur le site... :'(

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CBC I
juin 2017

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

La seule solution qui se présente à vous est de demander l'aide du support Google, ils pourront peut-être vous attribuer l'accès si les paramètres du compte le leur permettent.

Vous pouvez contacter l'assistante sur cette page en sélectionnant Google Analytics puis L'administrateur a quitté l'organisation.

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CBC I
juin 2017

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

La seule solution qui se présente à vous est de demander l'aide du support Google, ils pourront peut-être vous attribuer l'accès si les paramètres du compte le leur permettent.

Vous pouvez contacter l'assistante sur cette page en sélectionnant Google Analytics puis L'administrateur a quitté l'organisation.

Bonne chance

Novice ✭

Merci beaucoup, je n'avais pas vu qu'il était possible d'y accéder par cette page. Je vais donc tenter par ce moyen.

Merci encore et bonne journée