476 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Google analytics n'affiche pas les statistiques

Novice ✭

Bonjour à la communauté, je viens d'installer google analytics sur mon site de vente en ligne, ce matin et je crois avoir tout configurer normalement, mais les statistiques de visites ne bougent pas et restent à 0.

Je voudrais un coup de main de votre part pour savoir comment résoudre ce problème, Merci.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet TheRious B
août

Top Contributeur

Je vois pourtant un tag analytics avec une pageview request... pouvez vous vérifier ne pas avoir fait de faute de frappe dans l'id de suivi ? Le site envoit sur UA-105034045-1. C'est bien l'id de votre compte ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Hello,

Quelle est l'url de ton site ? 

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour, voici mon url: http://samsung221.com/

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet TheRious B
août

Top Contributeur

Je vois pourtant un tag analytics avec une pageview request... pouvez vous vérifier ne pas avoir fait de faute de frappe dans l'id de suivi ? Le site envoit sur UA-105034045-1. C'est bien l'id de votre compte ?