AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

275 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Gérer les envois par mail de rapports

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai un petit problème... La semaine dernière j'ai modifié l'envoi mail du rapport pour qu'il passe d'un envoi hebdomadaire à journalier. J'ai donc noté les mails à qui envoyer le rapport. Vu que je n'ai pas reçu de validation du procédé, j'ai effectué cette action plusieurs fois en pensant que Google Analytics n'avait pas pris en compte ces infos. Maintenant je reçois 3 mails avec 3 rapports (identiques) par jour... 

Existe t-il un endroit (approfondi) où on peut gérer l'envoi des mails ? Pour éventuellement supprimer les programmations effectuées et reprendre du début. 

Merci beaucoup de votre aide, 

Adèle 

Re : Gérer les envois par mail de rapports

Community Manager

Bonjour Adèle,

Avez-vous visitez ce lien du centre d'aide Google Analytics sur les rapports email ?

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google