AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

257 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Difficulté à supprimer un compte dans analytics

Novice ✭

J'essaie de supprimer un compte dans analytics, mais je n'ai pas l'option.

Lorsque j'essaie de me supprimer de ce compte (dans la gestion des utilisateurs), j'obtiens le message : La ressource n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ce compte que j'aimerais supprimer est http://www.actualite-gps.com. 

Dans ce compte, il n'y a pas de propriété du site www.actualite-gps.com. 

Dans ce compte, il y a un domaine qui m'appartient encore (searchevolution.com) et qui est aussi dans un autre compte. ce compte est appelé searchevolution.com et contient la propriété searchevolution.com

Pour résumer, j'aimerais effacer le compte actualite-gps.com mais je n'ai pas l'option et je ne peux me supprimer de ce compte.

Que faire ?

Merci de votre aide!

Réponses des expertsverified_user

Re : Difficulté à supprimer un compte dans analytics

Top Contributeur
Bonjour Germain,

La procédure est ici :
https://support.google.com/analytics/answer/1009696?hl=fr
Si vous ne parvenez pas à supprimer le compte, c'est sans doute que vous n'avez pas les droits nécessaires pour "modifier".
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Difficulté à supprimer un compte dans analytics

Novice ✭
merci de votre réponse.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas supprimer ce compte puisque je n'ai pas autoriser quiconque à utiiliser mon compte analytics.

si je ne peux pas l'effacer, j'aimerais au moins cacher ce compte de mon affichage