AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

287 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte non reconnu

Novice ✭

Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Google Analytics depuis plusieurs jours. En effet, mon compte Google n'est plus détecté et, malgré le fait que je sois connecté, Analytics m'oblige à me réinscrire. Il faut absolument que je puisse me connecter avec ce compte car, si je fais une nouvelle inscription, je perds toutes mes données.

Merci d'avance pour votre aide. 

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte non reconnu

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Etes-vous sur de vos accès ?
Une autre personne a t-elle un accès autre que le votre ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour,
Oui, l'accès est sûr. Une autre personne a accès au compte et ça fonctionne parfaitement. Ce problème concerne un poste de travail en particulier, c'est assez incompréhensible.

Top Contributeur
Il vous faut vérifier l'état de vos droits en accédant par l'autre compte et en consultant l'onglet utilisateurs.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé