AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

257 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer l'email d'accès

Novice ✭

Bonjour,

J'ai récemment fait aquisition d'un compte Google App for work et je voulais transférer ce compte gmail vers celui-ci.

Lorsque j'ajoute ce nouveau compte en tant qu'email secondaire, impossible de l'ajouter via (Informations personnelles et confidentialité / e-mail / Adresse email de contact)

Bref, quelqu'un peut m'aider pour changer l'email de connexion ?

Merci,

Réponses des expertsverified_user

Re : Changer l'email d'accès

Top Contributeur
Bonjour,

Sans doute un conflit d'identifiant mais ici nous sommes les geeks d'adwords, analytics et google my business !
Au plus simple, allez sur l'aide ici : https://support.google.com/a/?hl=fr#topic=29157 ou contactez aux heures de bureau ici : https://apps.google.fr/support/

Bonne journée
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Merci pour la réponse,

Mais j'ai déjà pris contact avec le support, ils m'ont dit que Google Analytics ne fait pas parti de Google App for work. Il faut voir avec le support de Google Analytics.

Si j'ai un numéro sur lequel appeler, ça serait mieux.

Que faire ?

Top Contributeur
Bonjour Doyen,

Votre problème concerne t-il Google Analytics ou Google App for Work ?

Dans le cas de Google Analytics le numéro du support : 0805 540 905
Dans le cas de Google App for Work les liens indiqués par Maurice.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭

Cédric,

Je viens d'appeler le numéro, on me dit que c'est pour Adwords uniquement et que pour Google Analytics il n'y a pas de numéro de téléphone ...

Mon problème vient de Google Analytics, j'aimerais le transférer vers un compte Google App for Work.

Le compte Google Analytics étant lié à un compte personnel GMAIL, ceci n'est vraiment pas pratique.

Merci d'avance,

Top Contributeur
Bonjour,

Comme indiqué par le support, Google Analytics ne fait pas parti de la suite Google App for Work : vous ne pourrez pas intégrer GA à votre suite donc.
Par contre, si vous avez créé une adresse email via Google App for Work, il suffit de l'ajouter comme Admin de votre compte google Analytics.

Bien à vous,