227 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Association Analytics & Search Console

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je suis propriétaire de mon site sur mes 2 adresses mails, mais l'une d'elle semble me donner accès à plus de fonctionnalités que l'autre. En effet avec elle j'ai l'option "Site web google analytics" dans la petite roue denté de Search console, alors qu'avec l'autre je n'ai pas cette option. Or mon compte Analytics est sur l'autre email, résultat je ne peux associer les 2. Quelqu'un peut m'aider pour rendre ce compte email aussi "puissant que le premier" ?

Merci
Réponses des expertsverified_user

Re : Association Analytics & Search Console

Top Contributeur
Bonjour Clément,

Admin > compte > gestion des utilisateurs
En regard de l'adresse concernée, modifiez les autorisations relatives au compte
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Association Analytics & Search Console

Top Contributeur
Admin > Propriété > Association de produits > Tous les produits > (tout en bas) Search Console.
Dans l'écran en question, associez vos vues analytics avec votre site Search Console en admettant que l'adresse mail que vous utilisez pour analytics a accès admin au site dans Search Console.
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)