243 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Accès à l'administration du Demo Account

Étudiant ✭ ✭

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la partie "Administration" du compte Analytics de démo (relié au Google Store). Aucun problème pour accéder aux rapports et aux données, seule cette partie "Administration" provoque l'apparition d'un message d'erreur. Ce dernier est basique et présente un ID d'erreur qui change systématiquement.

Capture.PNG

J'imagine que tout le monde subit le même problème puisque le phénomène se produit avec différentes adresses de connexion.

Le support Google n'apporte pas d'aide sur "ce produit" (sans commentaires...). 

Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ?

Merci à tous

Novice ✭

Bonsoir,

Je rencontre le même problème d'accès à ADMINISTRATION: j'ai accédé au compte de démonstration. je souhaite maintenant pouvoir ajouter un accès à mon site mais impossible: j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur ADMINISTRATION: "Accès refusé. Vous n'avez pas accès à cette page.
ID de l'erreur : 733dd090-cd74-481a-b597-64ef50e9c16a" 

En plus je ne peux pas non plus retirer le compte démo ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Novice ✭

Bonjour, idem, j'ai le même pb que Pierre Soulier depuis une bonne semaine maintenant. Quelqu'un en sait plus ?

merci

Laurent

Novice ✭

Bonsoir, j'ai pu contourner le problème en inscrivant mon site via cette adresse :

https://analytics.google.com/analytics/web/?authuser=0#provision/SignUp/

En revanche, je n'ai toujours pas accès au compte administrateur de la démo et ne peux donc supprimer ce compte...

Novice ✭

Hello, j'ai laissé un message sur le Twitter de GA. Je vous invite à en faire autant pour que ça bouge ;-)

Étudiant ✭ ✭

Je les ai déjà interpellé sur le sujet en vain. Pas de réponse...

Je trouve ça dingue de pas avoir de support pour un outil qui aide à promouvoir les solutions Google.

Novice ✭

Oui pas de réponse pour l'instant. Je suppose qu'il bougeront s'ils voient qu'on est assez nombreux à se plaindre.