AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

302 Membres en ligne
Apprenez comment obtenir l'accès ou réactiver un compte, modifier les niveaux d'accès et découvrez la navigation de base d'un compte Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

1 adresse mail et 2 comptes pour la même entité

Novice ✭

Bonjour !

J'ai un problème pour mon entité. J'ai une adresse mail, mais 2 comptes reliés (du même nom...). L'un se présente comme "compte marque", où j'ai accès à ma chaîne youtube et mon profil Google+, l'autre est un compte "propriétaire" par lequel je vais sur gmail, google Analytics... Je peux facilement jongler entre les 2, mais je trouve cela tout de même embêtant, et je ne vois pas comment jumeler les 2 ? Et quelle est la différence entre ces 2 comptes ? Comment faire ?J'ai modifier le nom d'un des 2 pour pouvoir les différencier, mais j'ai vraiment besoin d'avoir le tout en un seul compte !

Sachant que j'ai un 2ème compte marque, d'une autre entité au nom différent, relié à la même adresse... 

Ou alors je n'ai pas compris l'intérêt d'un compte marque, est-ce automatiquement relié à une adresse ?

Par avance merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Candice L